Toulouse : une enfant de 15 mois laissée seule dans un appartement en pleine nuit pendant que sa mère se balade avec du cannabis

Toulouse : une enfant de 15 mois laissée seule dans un appartement en pleine nuit pendant que sa mère se balade avec du cannabis

l’essentiel
Une jeune femme de 22 ans a laissé seule sa fille de 15 mois pendant qu’elle se baladait en voiture avec une amie et beaucoup d’herbe de cannabis.

Les policiers de la brigade anticriminalité nuit ont contrôlé les occupantes d’une voiture vers 0h30, jeudi dans les rues de Toulouse. Deux jeunes femmes de 22 ans se trouvaient à bord en possession d’herbe de cannabis. Au total, 240 grammes ont été saisis. Les suspectes ont été interpellées et ramenées au commissariat.

Les policiers récupèrent la petite



Problème, au moment de se voir notifier son placement en garde à vue, l’une des suspectes a expliqué que ça ne l’arrangeait pas. Et pour cause, elle avait laissé seule sa fille âgée de 15 mois chez elles. Elle n’a pas évité la garde à vue. Les policiers de permanence ont récupéré les clés du logement et fait le nécessaire pour confier l’enfant qui se portait bien. À l’issue de sa garde à vue, sa mère a reçu une convocation à un stage sur la responsabilité parentale.

Read More

Write a comment

Your email address will not be published. All fields are required